La cérémonie de la commémoration de l’Armistice qui se déroulera le :

Lundi 11 novembre 2024

A 10h30

sur le parking de la mairie

A l’issue de cette cérémonie, un verre de l’amitié sera servi dans la salle du Conseil Municipal (Prieuré).

La cérémonie de la commémoration de l’Armistice se déroulera le :

Lundi 11 novembre 2024

A 10h30

sur le parking de la mairie

Afin d'améliorer la qualité de distribution électrique et de répondre aux besoins de la clientèle, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique qui entraineront des coupures d'électricité le MERCREDI 21 AOÛT de 14h à 15h30 sur les lieux suivants: route de Saint-Ouën-des-Toits, chemin de Beau, chemin des Halbrans, Les Musardières, Les Guichardières.

Luc ARBOGAST

"Le Chant des Pierres"

L'Abbaye de Clairmont est heureuse d'accueillir à nouveau Luc Arbogast, un artiste unique, authentique avec un talent fou. Après les rues de Strasbourg et les disques d’or et de platine, il vient seul avec ce qu’il a de plus cher, ses instruments, sa voix exceptionnelle, son désir de faire voyager et partager sa musique.